Alliance 4x4.fr Forum Index

Portal Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic   Alliance 4x4.fr Forum Index » dans le vif du sujet » vos sorties
Author Message
jojo4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:28 (2011) Reply with quote

PEPEN wrote:
Merci Jojo Okay Okay Okay Okay Je devais y'retourner cette été (je devrais y'être) si................................ Wink tu vois bien quoi

Oui je vois mon Pépen, tu nous tiens au courant.  Okay
On verra ça l'année prochaine.  Mr. Green

Bises à Erika

Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:28 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
moderateurs

Masculin

PostPosted: Thu 18 Aug - 18:11 (2011) Reply with quote

merci pour ces tres belles photos, Jojo !!!!!! Okay

laguna III estate 2.0 150cv preparée .........pour aller au boulot
p4 preparé pour pas aller au boulot
losi 5ive t......stock
hsp 1/8 (crawler) modifié 4 roues directrices
deux batteries radio futaba 4PX ( si,si !)

xeno

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:04 (2011) Reply with quote

merci pour ce voyage à domicile Okay

Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:56 (2011) Reply with quote

Bon ben voilà, les inscriptions sont ouvertes pour le prochain Trip en Corse

Prem's Mr. Green

et oui, toujours les mêmes morpions... hein Jojo 

Last edited by Fred35 on Thu 18 Aug - 22:35 (2011); edited 1 time in total
jojo4x4

PostPosted: Thu 18 Aug - 21:45 (2011) Reply with quote

Je vois que ça vous a plu, merci les copains pour vos messages, ça fait plaisir  Okay

crach

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 18 Aug - 22:36 (2011) Reply with quote

très jolie reportage photo

et il est vrais, quand tu nous  montre tous ces beau paysage cela donne envie de refaire la corse en 4x4
car après l'avoir fait en moto pour la premier et en voiture plate pour la seconde fois. redécouvrir la corse  par les piste cela doit être une très belle expérience a faire  Okay

jojo4x4

PostPosted: Thu 18 Aug - 22:44 (2011) Reply with quote

crach wrote:
très jolie reportage photo

et il est vrais, quand tu nous  montre tous ces beau paysage cela donne envie de refaire la corse en 4x4
car après l'avoir fait en moto pour la premier et en voiture plate pour la seconde fois. redécouvrir la corse  par les piste cela doit être une très belle expérience a faire  Okay

Je confirme que par les pistes, c'était génial  Okay
C'était une première pour moi mais c'est sur que ça doit être mieux comme ça que par le goudron.

Fred35
moderateurs

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:14 (2011) Reply with quote

J'espère que vous avez bien gardé les plans de votre ballade, car apparemment, il n'y avait rien à regretter dans ce Road Book Okay

Tiens, j'ai une requête auprès des Raideurs (2 doigts coupe-faim Mr. Green ...), en l'occurrence ceux qui ont une expérience plus ou moins importante de Raid comme ici, comme Jojo, Roro, Pepen, Merlin etc... pour ouvrir un post sur l'équipement nécessaire pour partir, les astuces d'aménagement du véhicule, les tentes de toît, vos bons plans comme vos mauvaises expériences avec certains matériels etc...

Ex: concernant les douches solaires, un pote m'a dit de les prendre dans un surplus de l'armée, elle sont increvables, même en roulant dessus et aussi pratiques que les autres et surtout beaucoup moins cher! C'est peut être idiot, mais plutôt que de se faire berner par certaines marques que l'on croit sérieuse car chères... Un autre pote a fait le Maroc et la Tunisie avec un  frigo de chez "SV" et m'affirme qu'ils n'ont rien à envier aux grandes marques, d'autres ont des tentes de toît à 700 euros neuves et en sont très content, bref, il y a des bon plans partout et ça serait cool de se partager ce genre d'expérience Okay
Je lance ce topic dans le coin des bourlingueurs et je compte sur vous pour le meubler Mr. Green

jojo4x4

PostPosted: Sat 20 Aug - 13:15 (2011) Reply with quote

Fred35 wrote:
J'espère que vous avez bien gardé les plans de votre ballade, car apparemment, il n'y avait rien à regretter dans ce Road Book Okay

Tiens, j'ai une requête auprès des Raideurs (2 doigts coupe-faim Mr. Green ...), en l'occurrence ceux qui ont une expérience plus ou moins importante de Raid comme ici, comme Jojo, Roro, Pepen, Merlin etc... pour ouvrir un post sur l'équipement nécessaire pour partir, les astuces d'aménagement du véhicule, les tentes de toît, vos bons plans comme vos mauvaises expériences avec certains matériels etc...

Ex: concernant les douches solaires, un pote m'a dit de les prendre dans un surplus de l'armée, elle sont increvables, même en roulant dessus et aussi pratiques que les autres et surtout beaucoup moins cher! C'est peut être idiot, mais plutôt que de se faire berner par certaines marques que l'on croit sérieuse car chères... Un autre pote a fait le Maroc et la Tunisie avec un  frigo de chez "SV" et m'affirme qu'ils n'ont rien à envier aux grandes marques, d'autres ont des tentes de toît à 700 euros neuves et en sont très content, bref, il y a des bon plans partout et ça serait cool de se partager ce genre d'expérience Okay
Je lance ce topic dans le coin des bourlingueurs et je compte sur vous pour le meubler Mr. Green

Shocked   Pas question, vous faites comme moi, vous vous dém...és    Cool  

Idea    Je plaisante bien sur. Bien que nous n'ayons pas la science infuse, nous pouvons vous faire part
de notre petite expérience pour vous conseiller dans le choix de votre équipement, aménagement véhicule .............

Fred35
moderateurs

PostPosted: Sat 20 Aug - 15:02 (2011) Reply with quote

Je savais que je pouvais compter sur toi, mon Jojo Okay
Nous connaissons des gens qui ne voient que par les derniers équipement à la mode, les grandes marques etc... et qui ne font jamais rien, personnellement, je préfère de loin les personnes qui font et qui n'hésitent pas à partager leurs expériences, qui sont sûrement 10 000 fois plus intéressantes Okay

jojo4x4

PostPosted: Sun 21 Aug - 18:39 (2011) Reply with quote

Merci mon Fred, je vois effectivement de qui tu veux parler

Fred35
moderateurs

PostPosted: Mon 22 Aug - 22:27 (2011) Reply with quote

Houlala, je ne cite pas de nom Mr. Green  Tu sais, c'est comme partout, il y a plus de gens à donner des conseils que des gens qui connaissent réellement... C'est pourquoi je préfère l'avis objectif de personnes d'expérience (t'as vu, j'ai pas dit vieux ) que celui de jeunes, ou moins jeunes, frimeurs Wink

jojo4x4

PostPosted: Mon 22 Aug - 22:32 (2011) Reply with quote

C'est bien mon Fred, tu n'as pas dit vieux

phil44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Aug - 06:26 (2011) Reply with quote

Okay Putain super chouette le reportage Jojo Shocked

C'est simple,dès que tu pars quelque part tu nous régale Wink

Merci encore Jojo

jojo4x4

PostPosted: Tue 23 Aug - 09:34 (2011) Reply with quote

phil44 wrote:
Okay Putain super chouette le reportage Jojo Shocked

C'est simple,dès que tu pars quelque part tu nous régale Wink

Merci encore Jojo

Salut Phill et merci pour ton message. Okay

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation