Alliance 4x4.fr Forum Index

Portal Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.   Alliance 4x4.fr Forum Index » dans le vif du sujet » préparation des randos/sorties4x4
Author Message
reivax22breizh

PostPosted: Fri 5 Aug - 09:56 (2011) Reply with quote

Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug - 09:56 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Aug - 10:00 (2011) Reply with quote

Je dois dire que ça m'arrange un peu aussi Okay  car le mois de septembre s'avère un peu chargé... Wink

jojo4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 8 Aug - 14:20 (2011) Reply with quote

Il n'est pas impossible que je vienne en spectateur en espérant que vous aurez plein de monde.
je vois que sur Alliance, ça ne se bouscule pas  Sad

gerbille44

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Aug - 14:52 (2011) Reply with quote

désolée ... Moi je serai en plein départ pour  le Trophée RDS d'octobre au Maroc .... alors bonne Orga et surtout jojo prend des tofs... qui sait 2012 j'aurai le proto pour participer ! Mr. Green

Visit poster’s website
jojo4x4

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:50 (2011) Reply with quote

gerbille44 wrote:
désolée ... Moi je serai en plein départ pour  le Trophée RDS d'octobre au Maroc .... alors bonne Orga et surtout jojo prend des tofs... qui sait 2012 j'aurai le proto pour participer ! Mr. Green

Il y a Vincent qui vend le sien (le Suz) mais tu vas devoir casser ta tirelire  Rolling Eyes
voir annonce sur le bon coin

gerbille44

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Aug - 19:25 (2011) Reply with quote

Embarassed j'aimerai bien ... Wink

Visit poster’s website
jean-no

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 5 Sep - 10:13 (2011) Reply with quote

liste des engagés

alliance
fred 35

pour le breizhland
phane
olive
rem29

des potes à nous
cedric et damien avec un proto toy (mes ils sont pas prise de tête et compéte a fond (à titre indicatif ils finissent 11ème au berlin breslau et 2ème français)

en attente de confirmation l'équipe de nantais de l'année dernière

ATTENTION nous lancerons que le tékapawest qu'avec un mini de 10 équipages.

Progamme du samedi une petit balade autour du terrain et des environs de magoar l'après-midi et en fin de soirée reco-des zones
POUR CE QUI NE PEUVENT PAS VENIR LE SAMEDI ARRIVEE A 8H00 LE DIMANCHE
Progamme du dimanche début du challenge 8h30 breffing et remise des cartes de zones - 9h00 debut des zones

pour les spectateurs on fait grillé le dimanche à 10€

bzhfranck
moderateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 5 Sep - 21:34 (2011) Reply with quote

Salut jean no, j'espère qu'il y aura le nombre mini d'équipage...  Je passerai sûrement gouter au cochon et vous saluer.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jean-no

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 6 Sep - 11:12 (2011) Reply with quote

salut franck, c'est pas gagné 10 inscriptions et quand tu vois le boulot que cela représente et préparation, je trouve bizarre que beaucoup de quatrequatreux sont demendeurs de sorties et nous arrivons tout jusques à 6 inscriptions aujourd'hui, est le prix de 50€ ?, le type d'epreuve ou les gens ont peur de serrer des fesses et prefere de la balade, je ne sais pas, à l'image du jeep bretagne evasion on est pas motivé sur le peu de retour engagés

jojo4x4

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:38 (2011) Reply with quote

jean-no wrote:
salut franck, c'est pas gagné 10 inscriptions et quand tu vois le boulot que cela représente et préparation, je trouve bizarre que beaucoup de quatrequatreux sont demendeurs de sorties et nous arrivons tout jusques à 6 inscriptions aujourd'hui, est le prix de 50€ ?, le type d'epreuve ou les gens ont peur de serrer des fesses et prefere de la balade, je ne sais pas, à l'image du jeep bretagne evasion on est pas motivé sur le peu de retour engagés

Salut Jean No,

Je comprends que cela doit être décevant de s'investir autant pour n'avoir que si peu d'inscrits.
J'espère pour vous que d'autres inscriptions même tardives viendront grossir le nombre d'engagés, courage Okay

TRIALBZH35

PostPosted: Wed 7 Sep - 05:16 (2011) Reply with quote

jean-no wrote:

Septembre et octobre sont bien chargés en sorties 4x4. Je serai bien venu , mais il y a déjà ce même week-end 2 autres sorties , dans la région Ouest. Je pense qu'il faut un coordinateur départemental qui inscrive les sorties à la fédération, pour qu'il n'y ai pas triplons et l'embarras du choix. Crying or Very sad

En revanche , il y a des mois (janvier, février, mars) ou c'est le désert et grosse pénurie de sorties 4x4 dans la région ouest.

J'ai été surpris d'apprendre le week-end dernier par la fédération qu'il existe plus de 15 clubs de 4x4 rien que dans l'ouest.
Il nous faut donc créer un calendrier électronique commun. http://www.ff4x4.fr/ff4x4/category/vieclub/calenduclub/

phil44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 7 Sep - 07:09 (2011) Reply with quote

Pas possible pour nous la LTTV ,sortie sur notre terrain le meme WEEK END Wink

Bon trial Wink

steve 44

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 8 Sep - 21:00 (2011) Reply with quote

Salut, pour en finir vous ètes combien Question  

Visit poster’s website
phil44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 10 Sep - 05:34 (2011) Reply with quote

Salut Steve

Pour l'instant pas beaucoup de retour Rolling Eyes , mais on attend Neutral et vous Question Question Question Question Question

steve 44

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 13 Sep - 06:33 (2011) Reply with quote

Idem ,
Il y a beaucoup plus de quad  Exclamation  environ 20 , une dizaine  de moto enduro , et 
à peine 10 4x4  Exclamation  
Je voulais savoir si à votre sortie il y a du soft car je n'ai pas de pneu tt  Question
Autrement sa serait avec plaisir de faire un tour sur votre terrain , me suis acheté un vieux baroud, qui marche nikel  Okay

Visit poster’s website
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation