Alliance 4x4.fr Forum Index

Portal Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.   Alliance 4x4.fr Forum Index » dans le vif du sujet » préparation des randos/sorties4x4
Author Message
Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:59 (2011) Reply with quote

Et bien... c'est bien partit tout ça Sad

J'en ai parlé au club de Landemont, et ils doivent me redire également. ça serait bien qu'on soit au moins 7 ou 8 4x4 quand même Rolling Eyes

Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:59 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeno

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 27 Mar - 21:59 (2011) Reply with quote

j'ai rien de particulier ce jour là, mais a deux on risque de se sentir seul Mr. Green

ils sont si plein que ça en date Shocked , car j'avoue que faire deux heures de route un dimanche soir pour le retour, cela
ne m'emballe pas des masses..

Fred35
moderateurs

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:06 (2011) Reply with quote

Je comprends bien, en même temps, je veux bien essayer d'organiser des sorties, mais face à une telle mobilisation, ça risque de vite me décourager...

xeno

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:14 (2011) Reply with quote

Fred35 wrote:
Je comprends bien, en même temps, je veux bien essayer d'organiser des sorties, mais face à une telle mobilisation, ça risque de vite me décourager...

meuh non, il faut te dire que c'est pas de bol, a peu près 6 semaines pour n'avoir qu'une date et dans moins de 3 semaines à la finale, ca n'aide pas...

jojo4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:19 (2011) Reply with quote

Je vais finir par ne plus regretter d'avoir vendu le Troll, mais que se passe t'il ????
Ok le gasoil est au plus cher, est ce la seule raison car c'est clair que pour les gars 
qui se démènent pour organiser des sorties, ce n'est pas très encourageant, courage Fred !!

Fred35
moderateurs

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:26 (2011) Reply with quote

jojo4x4 wrote:
Ok le gasoil est au plus cher

Z'avez qu'à rouler au rouge les gars, on a le droit sur terrain privé Okay

DIIIIID

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:18 (2011) Reply with quote

Si la date vous pose un problème faut le dire les gars au lieu de râler... Smile
On peut vous en proposer d'autres. Le truc c'est qu'on a changé le bureau du club,  on a eu connaissance de votre demande très tard le 16 mars pour être précis. 
Je me suis inscrit sur votre site justement pour que les choses s'accélèrent
On a voulu vous éviter d'attendre encore en vous proposant cette date (qui faisait partie de celle que vous aviez choisie) qui est pour nous la seule dispo rapidos.
Le WE du 08 mai nous donnons un coup de main  au club de motocross qui organise sur le terrain une manche du championnat de France. Et sinon nous aussi on roule autre part, on a des sorties prévues de longues dates.
Si vous voulez d'autres dates dites-le on fait le necéssaire. Mais faut que ça gicle pour les dates parce que nous les WE libres on les remplit...

Did 

DIIIIID

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:22 (2011) Reply with quote

Fred35 wrote:
jojo4x4 wrote:
Ok le gasoil est au plus cher

Z'avez qu'à rouler au rouge les gars, on a le droit sur terrain privé Okay

On a un gars en troll chez nous qui cultive son colza, le presse et roule à 80% d'huile.

xeno

PostPosted: Mon 28 Mar - 13:07 (2011) Reply with quote

DIIIIID wrote:
Si la date vous pose un problème faut le dire les gars au lieu de râler... Smile

Did 

meuh non, ont râle pas.
Fred35 n'est pas tombé sur le bon interlocuteur, lié a des soucis interne de votre club, du coup.
le temps passe et chacun mène sa petite vie,
de ce fait une disponibilité qu'il y avait il y a deux mois,ben c'est autre chose maintenant.

En plus il y a une manifestation sur un autre forum qui amène pas mal de monde le samedi d'avant(environ 60pers.),
donc je pense qu'une grande majoritée va y allé et du coup l'envie d'une autre sortie
dans le mois, s'estompe..

Last edited by xeno on Mon 28 Mar - 13:09 (2011); edited 1 time in total
Fred35
moderateurs

PostPosted: Mon 28 Mar - 13:08 (2011) Reply with quote

Okay

DIIIIID wrote:
Si la date vous pose un problème faut le dire les gars au lieu de râler... Smile On peut vous en proposer d'autres. Le truc c'est qu'on a changé le bureau du club,  on a eu connaissance de votre demande très tard le 16 mars pour être précis. Je me suis inscrit sur votre site justement pour que les choses s'accélèrentOn a voulu vous éviter d'attendre encore en vous proposant cette date (qui faisait partie de celle que vous aviez choisie) qui est pour nous la seule dispo rapidos.
Le WE du 08 mai nous donnons un coup de main  au club de motocross qui organise sur le terrain une manche du championnat de France. Et sinon nous aussi on roule autre part, on a des sorties prévues de longues dates.
Si vous voulez d'autres dates dites-le on fait le necéssaire. Mais faut que ça gicle pour les dates parce que nous les WE libres on les remplit...

Did 

Le problème Did, c'est qu'entre temps, d'autres sortie se sont greffées, et des gars ont déja prévu leur mois d'avril: Corcoué, Ménéac...Du coup 3 semaines avant pour réunir du monde, c'est chaud... Sad C'est pour ça que j'ai essayé d'avancer rapidement depuis mi-février où j'ai eu mon 1er contact avec un korrigan... De plus, j'avais demandé 2 ou 3 dates à choisir pour satisfaire le plus de monde... Après, c'est dommage que vous ayez entendu parler de notre demande que 4 semaines après mon 1er contact et que des messages sur répondeurs n'aient pas eu de réponses...

Maintenant, je comprends très bien que vous avez d'autres choses de prévues depuis , il n'y a pas de problèmes, c'est légitime, mais du coup, chez nous aussi, des gars ont prévu d'autres sorties du fait que je n'avais pas de réponses à leur apporter pour Bignan. Wink

Je pense que c'est mort pour le 17 avril, car sur le nombre de personnes intéressées, je n'ai eu pour l'instant que 4 retours mais... qui sont négatifs... Sad

maintenant, donnez-moi vos dates de dispo pour le terrain et je vois avec les gars celle qui les intéresse le plus Okay  

Merci d'avance Did, mais t'inquiètes, on va bien finir par se voir sur le terrain de Bignan, et fêter ça devant une bière Okay Mr. Green

PEPEN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 28 Mar - 13:49 (2011) Reply with quote

Shocked Bah m..de moi qui avait réussi à négocier pour le 17 Rolling Eyes Bon bien rdv à Ménéac pour ceux qui y vont le 23/24 Okay

DIIIIID

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:34 (2011) Reply with quote

Quand je vous dit d’arrêter de râler c'est de l'humour, j'espère que vous l'aviez compris.
C'est vrai qu'on a perdu énormément de temps avec une personne qui ...  M'ouais j'en parle même pas!
Le nouveau bureau se voit samedi pour une réunion de travail, on vous propose des dates juste après.

Très amicalement 

Did

Fred35
moderateurs

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:38 (2011) Reply with quote

cool, merci pour tout Did Okay

djodjo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:09 (2011) Reply with quote

Sincèrement désolé les gars, j'aurai bien aimé vous revoir et faire la connaissance d'autres membres mais avec plus que le lada pour la famille et un cardan qui commence à faire parler de lui... Partie remise

DIIIIID

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 21:32 (2011) Reply with quote

Pas de problème  Okay

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation