Alliance 4x4.fr Forum Index

Portal Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic   Alliance 4x4.fr Forum Index » dans le vif du sujet » vos sorties
Author Message
phil44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 18 Dec - 19:30 (2010) Reply with quote

Merci Fred,Pepen,Xeno,Merlin et tout les autres qui lisent ce post sans y répondre du faites que l'on sait jamais trop quoi répondre quand le problème nous est jamais arrivées.

Pour ce qui est des témoignages je les ai pour l'instant que verbales mais j'ai confiance,c'est des agriculteurs et des chasseurs ou des propriétaire de terrains plus ou moins abandonnés dont certains sont propriétaire de 4X4 ou SUV et qui les prennent régulièrement pour des battues.

Ensuite toutes les photos ont été prises après notre passage et honnèttement il n'ya pas de quoi en faire une MAMITE CANGRENEUSE AIGUE juste des traces de rous et je le répette aucune ORNIERE.

Maintenant je pense que si il veut des chemins aussi lisse que des mirroirs de BORDELS Rolling Eyes il veut trouver quelqu'un pour payer(nous la LTTV)

Je remets le prix du devis histoire de rire ou de pleuer...
46000 EUROS  pour 5km de chemins.
Voilà

J'aurai plus de nouvelles mardi soir on a rendez vous avec le MAIRE (ancien instructeur de la brigade anti-criminalitée)dans la journée.

A+
Phil

Publicité

PostPosted: Sat 18 Dec - 19:30 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry63
fondateurs

Masculin

PostPosted: Sat 18 Dec - 19:47 (2010) Reply with quote

En plus et pour couronner le tout tu vas avoir à faire à un procedurier doubler d'un c.. Evil or Very Mad

Bon courage.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...

MSN
Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 18 Dec - 20:08 (2010) Reply with quote

Courage...

Merlin

PostPosted: Sat 18 Dec - 20:50 (2010) Reply with quote

je ne saurai que te conseiller d'etre accompagné avec quelqu'un qui connait bien les textes de loi..

Maan
admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 18 Dec - 22:00 (2010) Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pu.....n de bordel de co.....rd ils ont rien d'autre à faire que de faire chier les gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ET comme les autres je te conseillerais de'être accompagner de quelqu'un connaissant les lois sinon tu va te faire bouffer tout cru Neutral

PostPosted: Sun 19 Dec - 12:26 (2010) Reply with quote

Trés simple , comme histoire en l'absence d'interdiction de passage (panneaux , arrêtés,...) . Il faut des preuves de cette mairie , constat avant passage des véhicules et constat après passage des véhicules, datés et horaires par officier assermentés (huissiers, gendarmes, gardes Onf,...).  Qui vous dit que ce ne sont pas des tracteurs, des cavaliers, des quadeurs, des Motos TT, un groupe de  marcheurs qui sont passées dans l'aprés-midi ?. On a déja eu ce genre de remarques d'une mairie qui accusait nos 4x4 pour avoir fait des traces sur l'herbe de leur terrain de motocross  Mr. Green . Donc avocat , d'office , 500 euros pour ouvrir le dossier, aucuns mots , silence radio, ne fournir que des preuves de part et d'autres et rendez-vous devant le tribunal. La France devient hélas comme les états unis ou il est bon de faire des procès pour n'importe quoi et toucher des billets. (c'est plus facile et plus lucratif que d'aller bosser lors des intempéries...).
PS: Au pire si après 10 ans de procédure judiciaire vous n'y arrivez pas , la location pour 24 h d'un tractopelle chez Loxam est de 500 euros TTC livré sur site et une semi de gravier de la carrière du vaurifier en 20/40 coute également 500 euros TTC .  Le calcul est vite fait pour l'association TTLV, +1 ou 3 volontaires et le tour est joué. Okay   46000 euros , c'est le prix d'un tractopelle JCB 4x4 NEUF (prix artibat 2010). Laughing

Allez , c'est pas grave !  http://www.youtube.com/watch?v=Nqm8a3wNsQ4&feature=related      levée de papattes en perspective Mr. Green . J'ai déja fait ce genre de figure avec mon New holland.

PS : Bizarre en une semaine d'intempéries,  arriver à  faire faire un devis de voirie TP de 46000 euros , Tous mes artisans réunis n'ont jamais été aussi rapides  pour en établir un ????..... Le devis devait déjà être établi avant la sortie 4x4 ? Le devis doit comporter du bidim; des buses TP , de la fonte de voirie, des avaloirs etc....

jojo4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 19 Dec - 22:17 (2010) Reply with quote

Ils veulent le refaire en plaqué or leur chemin   Question   C'est honteux !!!!!!
Il y en a marre de toutes ces conneries.

Pendant la réunion préparatoire de notre téléthon, des verts sont intervenus
pour nous empêcher de faire nos baptêmes 4x4.
Heureusement, le maire a pris position pour nous en déclarant que nous depuis 10 ans
on se décarcassait pour faire quelque chose et récolter des fonds, il a demandé aux verts
ce que eux faisaient pour le téléthon, n'ayant pas de réponse, il leurs a demandé de se taire.
Voilà un maire qui en a dans le pantalon.

cefawano

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Dec - 22:02 (2010) Reply with quote

Fait faire un contre devis, car la pour moi il y tentative d'escrocerie là Evil or Very Mad

Ensuite comme le dit trialbzh, il doit fournir des preuves !

Courage

hervé 63
Grosse prepa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 21 Dec - 20:04 (2010) Reply with quote

si le chemin est communal (cadastré) il doit etre indiqué en mairie et a l'entrée et a la sortie du chemin qu'il fait l'objet d'un arrété
si il est privé c'est au propriétaire de faire une plainte la mairie na rien a y voir
pour etre condamner il faut qu il prouve de votre passage et que vous etes bien la cause de la dégradation
un petit truc verifier la date du dit devis....
il y a parfois des surprises

Visit poster’s website
jojo4x4

PostPosted: Tue 21 Dec - 20:22 (2010) Reply with quote

Il est clair que cette affaire sent l'arnaque à plein nez et qu'ils sont à la recherche de pigeons  Evil or Very Mad
Tu nous tiens au courant Phil dès qu'il y aura du nouveau.

phil44

PostPosted: Wed 22 Dec - 07:47 (2010) Reply with quote

Salut les gars

Donc des nouvelles j'en aurai toute à l'heure,on a rendez vous en mairie à 9H30  Neutral Confused

cefawano

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Dec - 08:09 (2010) Reply with quote

Bon courage.

jojo4x4

PostPosted: Wed 22 Dec - 08:27 (2010) Reply with quote

Ok Phil, j'espère que tout va bien se passer et qu'on ne va pas
essayer de vous entuber.
Tu nous tiens au jus.

titoff63
admins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 22 Dec - 11:11 (2010) Reply with quote

Outchh 9h30 , bon vivement ton retour .

MSN
PEPEN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 22 Dec - 18:42 (2010) Reply with quote

Rolling Eyes Pas de nouvelle Question Question Rolling Eyes

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation