Alliance 4x4.fr Forum Index

Portal Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic   Alliance 4x4.fr Forum Index » la on cause » Defense du off-road
Author Message
Parrain13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 10 Apr - 07:36 (2010) Reply with quote

A tous les signataires de la pétition, à tous ceux qui nous soutiennent, à tous les motards dans l'âme...

Je vous invite tous à nous rejoindre à moto si possible,  samedi 17 avril 2010 à 9h   
au rond point d' entrée de la ville de Munster pour une grande manifestation afin de faire bouger les choses et de pouvoir conserver le terrain de moto cross du club.A samedi

Le président du club

Sauvons le circuit de moto cross de Munster situé à Escbach au Val dans le Haut Rhin (6Cool.
Circuit de Moto Cross créé par le NMC Munster en 1968, depuis cette date, les pilotes de Munster et de tout l'Est de la France viennent s'entrainer le dimanche matin de 9h à 12h, seul créneau horaire d’ouverture du circuit, plus 3 journées  dans l’année pour un entrainement d’une journée complète.
La municipalité vient de décréter que le bail ne sera pas renouvelé au mois de juin prochain, 2010, sans aucune concertation avec le club, nous sommes mis devant le fait accompli...
Le terrain de sport en question est homologué par la préfecture du Haut Rhin et reçoit régulièrement des Championnats de France FFM de moto cross, et inventorié par jeunesse et sports  et par le parc des ballons des Vosges..
Le terrain de moto cross de Munster à déjà souvent organisé des- moto cross internationaux, dans les années 70.
Le circuit de moto cross de Munster fonctionne en parfaite harmonie avec le parc des Ballons des Vosges, il est répertorié comme terrain de sports dans le parc.
Peut- on fermer tout simplement un complexe sportif apprécié de tous les pilotes, sur une décision sans fondement ?
Le gouvernement met en place des structures pour aider les jeunes, des circuits de motos de proximité, ici la structure est bien encadrée, le club s’occupe de l’entretien du circuit, des abords et des jeunes, c’est là que l’on décide de fermer un circuit qui est connu et reconnu de tous les habitants de la vallée de Munster et du grand Est de la France.
Je pense que la municipalité préfère que les jeunes se promènent en foret avec les motos et les quads…En tout ca c’est ce qui va arriver en fermant une telle structure d’accueil pour les sportifs.
Le  41ème moto cross et déjà inscrit au calendrier national début octobre 2010…
Le NMC Munster vient de créer une pétition sur www.lapetition.be à propos de la suppression du circuit de moto cross de Munster, je vous invite à la découvrir immédiatement via le lien à la fin de courrier. 
Si vous vous sentez concerné par ce sujet n’hésitez pas à transférer cet email à vos amis.

Le Nouveau moto club de Munster à organisé 40 Moto cross sur ce terrain depuis 1968.

En 2009, le 40ème Moto Cross de Munster comptait pour le Championnat de France de motos Historique organisé par la FFM ainsi que pour le Championnat Lorraine-Alsace 2009 de moto cross.

Merci de nous soutenir en signant cette pétition et en la diffusant à tous les sympathisants  de notre cause afin d' avoir le maximum de signatures.

Le président.

Jean-Marc Schickel

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=5848

Publicité

PostPosted: Sat 10 Apr - 07:36 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoff63
admins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 Apr - 13:05 (2010) Reply with quote

C'est fait pour moi , nous devons nous lever pour defendre nos loisirs. Okay

MSN
thierry63
fondateurs

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr - 13:13 (2010) Reply with quote

C'est fait pour moi aussi Okay

C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...

MSN
alain63
admins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 Apr - 14:43 (2010) Reply with quote

AUSSI  Okay

MSN
maxou

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 10 Apr - 14:53 (2010) Reply with quote

Okay Okay Okay

MSN
cefawano

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:32 (2010) Reply with quote

Y commence à nous faire ch.er à nous virer du moindre bout de terrain, nous on n'emmer.e personne bordel Evil or Very Mad
Mon club s'est fait virer du terrain de Nozay pour ceux qui connaisse, c'est un super terrain. Nous avions une convention, nous n'avons jamais abusé, nous entretenions le terrain et tout et tout.......la dessu deux écolos arrivent et on est jettés sans aucune raison, ha si.....c'est une décision politique nous ont ils dit

Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Apr - 21:26 (2010) Reply with quote

C'est fait Okay

Maan
admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 10 Apr - 22:57 (2010) Reply with quote

a signer  Okay Okay Okay

admins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 11 Apr - 01:09 (2010) Reply with quote

Okay  Ne pas laisser faire !!!!!!!!!!!!

ne plus céder le moindre bout de terrain, ou nous n'aurons plus rien !
motard/4x4= même combat !

Trop souvent nous nous sommes laisser faire !
ça suffit maintenant, ici ou ailleurs, notre loisir doit être défendu !
relayer l'info un peu partout pour rassembler un maximum !

Je bougerais personnellement sur toute les fermetures envisagées sur le secteur et surement pas seul !
Fini de faire le dos rond !

Il va falloir compter sur nous dorénavant !

pas plus loin qu'hier matin, je recevais un adjoint au sujet de fermeture de chemin sur ma commune car les quads gènent quelques riverains !

thierry63
fondateurs

Masculin

PostPosted: Sun 11 Apr - 08:46 (2010) Reply with quote

ça devient vraiment grave tout ça.
Sous pretexte d'une espece en voie de disparition on ferme des chemins à tel point que même les randonneurs ne peuvent plus y acceder s'ils sont accompagnés d'un chien non attaché...
C'est du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad

C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...

MSN
Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:42 (2010) Reply with quote

thierry63 wrote:
ça devient vraiment grave tout ça. Sous pretexte d'une espece en voie de disparition on ferme des chemins à tel point que même les randonneurs ne peuvent plus y acceder s'ils sont accompagnés d'un chien non attaché...
C'est du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad

T'nquiètes pas, normalement dans quelques années on aura tous les chemins pour nous parce que ça sera nous l'espèce en voie de disparition

thierry63
fondateurs

Masculin

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:47 (2010) Reply with quote

C'est pas faux, malheureusement. Sauf que j'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde pour s'en preocuper.

Je serais presque tenté de dire "Au chiotte les regles" voir fuck the system Okay Twisted Evil

MSN
Maan
admins

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:59 (2010) Reply with quote

et bin Thierry on se lâche   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

de toute façon j'ai toujours écouter dire que les règles étaient là pour être contournées   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fondateurs

Masculin

PostPosted: Sun 11 Apr - 21:11 (2010) Reply with quote

Je ne me lache pas vraiment, je laisse remonter un etat d'esprit que j'ai depuis quelque années mis en sommeil mais qui ne demande qu'à ressortir.

MSN
Maan
admins

PostPosted: Sun 11 Apr - 21:36 (2010) Reply with quote

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oui c'est ça laisse remonter la force qui est cacher en toi !!!!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ffffffffffffffffffffffchhhhchchchchhchchch

Sert toi de la force !!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ffffffffffffffffchchchchhchchhccchcchchc

laisse toi aller du cotée obscur de la force   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fffffffffffffffffffchchhchchhchhchchchchhch

Thierry, fffffffffffchchchchchcchchhchchchc,  je suis ton padawan  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation