| Author |
Message |
sambot44
|
Posted:
Mon 26 Jan - 20:19 |
|
|
|
|
 |
oenolivier
|
Posted:
Mon 26 Jan - 21:29 |
|
Je pense réaliser un chantier sur Rennes Si la commune est d'accord  |
_________________ Il n'est pas nécessaire d'abuser pour apprécier, sachez consommer avec modération

|
|
|
|
 |
bzhfranck
moderateurs
|
Posted:
Tue 27 Jan - 19:10 |
|
Sur la commune de masserac ça pourrait être sympa aussi..  |
_________________ (mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude!)
|
|
|
|
 |
Fred63
|
Posted:
Tue 27 Jan - 23:26 |
|
C'est un moyen de ce faire un peu mieux voir, et faire dire qu'on est pas la que pour degrader les chemins |
_________________ vive le 4X4, mais pas sur les trottoirs les bourbiers y'a qu'ca de vrai !!!
rassemblement national suzuki 4x4 http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=89475
|
|
|
|
 |
sambot44
|
Posted:
Tue 27 Jan - 23:52 |
|
tu avais pas des chemins à nettoyer christophe  |
|
|
|
|
 |
Lagauduche
admins
|
Posted:
Tue 27 Jan - 23:57 |
|
mouais a creuser!
ptet contacter les communes du coin et proposer nos services! a commencer par masserac des volontaires? |
_________________ Ra vezo digabestr ma bro

|
|
|
|
 |
sambot44
|
Posted:
Wed 28 Jan - 00:32 |
|
oui j'en serai  |
|
|
|
|
 |
bzhfranck
moderateurs
|
Posted:
Wed 28 Jan - 19:42 |
|
Partant! Ca va nous rappeller une certaine journée (on avait eu le streap-tease de nivette..) |
_________________ (mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude!)
|
|
|
|
 |
sambot44
|
Posted:
Wed 28 Jan - 20:30 |
|
j'avais loupé ça j'étais arriver après  |
|
|
|
|
 |
bzhfranck
moderateurs
|
Posted:
Wed 28 Jan - 21:31 |
|
T'aurais vu le Dr franck!  |
|
|
|
|
 |
bzhfranck
moderateurs
|
Posted:
Tue 10 Mar - 21:07 |
|
| Code: | Un communiqué du CODEVER pour ceux qui ne peuvent venir sur massérac où l'alliance prévoit peut-être une journée là-bas.
|
| Code: | 16ème Journée des Chemins le dimanche 5 avril 2009 : J-4 semaines !News nationale du 10/03/2009 La Journée des Chemins est inscrite au programme national de la Semaine du Développement Durable, qui se tient du 1er au 7 avril.Elle reçoit le soutien de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), de la Fédération des Randonneurs Equestres de France (FREF), du Codever Belgique.Des milliers de pratiquants des loisirs verts se mobilisent pour la préservation des chemins ruraux et de la liberté d’y circuler.Pour lire ou télécharger le communiqué complet, suivez ce lien :http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=208Pour télécharger le mode d'emploi et la fiche d'inscription chantier, suivez ce lien : http://www.codever.fr/forum/index.php?s=&showtopic=1878&view=findpost&p=14199Liste des chantiers, infos, visuels sur [url=http://www.journeedeschemins.fr/]www.journeedeschemins.fr[/url]NOTE: Vous recevez ce message car vous êtes, ou avez été, adhérent du Codever. Votre numéro d'identification dans notre base de données est le et votre adhésion arrivera à échéeance le 20/4/2009. Ce numéro d'identification est personnel et confidentiel. C'est pourquoi il est conseillé de l'effacer avant de transférer ce mail à vos connaissances.Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela écrivez à : [url=mailto:secretariat@codever.fr]secretariat@codever.fr[/url].
|
|
|
|
|
|
 |
|
|