Alliance 4x4.fr Forum Index

Portal Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic   Alliance 4x4.fr Forum Index » Annonces » Recherches
Author Message
valjeep

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 9 Jul - 08:28 (2012) Reply with quote

Salut les 4x4-treux, je cherche en prêt ou en loc a prix d'amis un frigo genre waeco a compresseur pour la période du 01 ou 22 aout. Quelqu'un aurait ça dans le coin? ou une idée pour la loc'? 

Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul - 08:28 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred35
moderateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:02 (2012) Reply with quote

Pour la loc... pas facile dans le coin, voit avec Garage Péré sans le 65 je crois... ça peut être sur la route de tes vacances...
Sinon, c'est pas le genre de matos qu'on prête facilement, vu le prix que ça coûte... Perso, si tu t'en sert régulièrement, y'a des bonnes affaire sur le coin-coin... c'est là que j'ai trouvé le mien Okay Le pb, c'est que je compte bien l'utiliser tout l'été et profiter des we de soleil ( Embarassed ), pour partir...

valjeep

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:04 (2012) Reply with quote

Merci de la réponse.

Bah pour 3 semaines de prêt je lacherais un peu de ronds à son proprio, à négocier. Une location entre particulier en somme. Les pros loue ça 150 €/semaine, j'en trouve en neuf a 450 euros.... donc c'est vraiment des voleurs ces loueurs...

Profites-en bien de ton frigo Wink

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16 (2019)

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation