| Author |
Message |
jojo4x4
|
Posted:
Mon 5 Jul - 19:07 |
|
Pas de soucis Thierry , Jean Marc nous fera sa présentation comme il est de coutume sur les forums. |
_________________ HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid + un Patrol Y 60 de 1992 préparé TT pour faire le fou le week-end
|
|
|
|
 |
PEPEN
|
Posted:
Mon 5 Jul - 19:15 |
|
| thierry63 wrote: | | jojo4x4 wrote: | Thierry, cool !!! Le message pour la présentation est déjà passé, c'est prévu. Cette photo était juste pour faire un essai et m'assurer qu'il avait bien tout configuré et que ça fonctionnait.
|
Je suis toujours cool moi
J'essaye juste de faire les choses dans l'ordre. Avant de commencer à poster des photos, ça ma parait bien de faire un bout de presentation.
C'est comme au bordel, tu dis bonjour avant de sortir ta queue...
d'autant que je vais être lourd mais la presentation est pas faite...
|
Non tu dis combien  |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
|
Posted:
Mon 5 Jul - 19:26 |
|
| PEPEN wrote: | | 4x4no85 wrote: | tiens jojo la belle tof! 
|
C'est dans quel coin du Maroc Je ne reconnais pas  |
Tu sais Yann il y a de la neige au Maroc et plus que tu ne l'imagines car il y a beaucoup de montagnes avec des sommets qui dépassent les 3000 Mètres. A 30 kms de Marrackech, il y a même une station de sports d'hiver, hé oui Sur les photos ci dessous, début Mai 2006, nous venions du désert où il faisait 48° au soleil. Arrivé en haut d'un col à 2200 mètres un peu avant Télouet, voilà le paysage que nous avons découvert. Notre ancien Patrol:
 Tu arrives du désert et tu vois ça, extraordinaire !!!!!
 Nous n'avons pas résisté à l'envie de faire une bataille de boules de neige:

|
_________________ HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid + un Patrol Y 60 de 1992 préparé TT pour faire le fou le week-end
|
|
|
|
 |
thierry63
fondateurs
|
Posted:
Mon 5 Jul - 19:30 |
|
Superbe le contraste entre le desert et la neige  |
_________________ Pour le TT: un VTT, quasi neuf...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...
|
|
|
|
 |
PEPEN
|
Posted:
Mon 5 Jul - 19:31 |
|
Ok mais cela ne répond pas à ma question à moins que c'est les plages blanches car il n'y a pas de montagne derrière  |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
|
Posted:
Mon 5 Jul - 20:30 |
|
| thierry63 wrote: | Superbe le contraste entre le desert et la neige  |
Tout à fait Thierry, c'est ce qui fait la magie de ce pays !!! Même en plein désert, tu fais quelques kilomètres et les paysages ne sont plus les mêmes, les montagnes ont changé de couleurs, elles sont découpées de façon différentes. Les paysages y sont multiples et variés. |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
|
Posted:
Mon 5 Jul - 20:32 |
|
| PEPEN wrote: | Ok mais cela ne répond pas à ma question à moins que c'est les plages blanches car il n'y a pas de montagne derrière  |
Pépen,
Comme Jean Marc sera présent à Pipriac, tu pourras lui demander où a été prise cette photo Je ne pense pas que c'était au Maroc  |
|
|
|
|
 |
|
|
|