je viens de recevoir ce mail pour la creation d'une delegation codever 44 voici le texte :
Bonjour à tous,
Nicolas Bourdin, de Off Road Event (44 VIGNEUX DE BRETAGNE) souhaiterait participer à la mise en place d'une délégation Codever dans votre département. A condition de ne pas être tout seul, bien entendu.
En effet, il a eu vent de rumeurs d'interdictions généralisées à venir de circuler sur les chemins balisés. Le tout étant vraisemblablement instigué par le Conseil Général, sans doute via la CDESI. Situation déjà rencontrée dans d'autres départements. C'est à la mode ces derniers mois.
Je sais qu'Alain Vivet a déjà essuyé plusieurs refus en postulant pour la CDESI.
Cependant, l'exemple récent des Côtes d'Armor montre qu'en se mobilisant, on peut faire fléchir un CG (plus de 150 pratiquants rassemblés dans une réunion Codever, puis rencontre en direct avec le président du CG, et entrée quasi acquise du nouveau délégué codever ds la CDESI 22). D'autres départements agissent également.
Le Codever peut vous aider et vous conseiller dans toutes vos démarches.
La balle est dans votre camp. Si vous souhaitez contacter Nicolas pour participer à la mise en place d'une délégation Codever 44, et agir pour peser sur les décisions à venir, répondez à ce message et je lui transmettrai vos coordonnées.